Abonnez vous gratuitement à la newsletter

SNCF : une nouvelle carte de réduction pour les 12-27 ans

Ajouté le
19
sept. 2012
Envoyer
à un ami
476 vues

La SNCF lance la carte de réduction pour les jeunes de 12 à 27 ans. Auparavant limitée à 25 ans, elle sera mise en vente à partir du 25 septembre.

Transports







Ainsi donc, à compter du 25 septembre, les jeunes de la tranche d’âge comprise entre 12 et 27 ans bénéficieront des avantages d’une carte de réduction offerte par la compagnie ferroviaire SNCF.

Les informations du service client indiquent que tout jeune pourra bénéficier de cette carte, jusqu’au dernier jour de ses 27 ans, contre la somme de 50 euros. Cette offre donne accès à des réductions entre 25 % et 60 % sur les prix des transports à bord de TGV, alors que les prix sur les trajets en TER, surtout en période bleue, seront réduits à 50 %.

Sans pour autant dévoiler le secret de la nouvelle carte, le PDG de la SNCF, avait distillé quelques indices à la fin du mois d’août. Sur le site de la compagnie, il avait réaffirmé qu’une nouvelle carte de réduction, destinée aux jeunes, serait mise en vente en septembre 2012.

Au cours de la célébration de la 30ème année du TGV, l'année dernière, la SNCF avait déjà mis en vente une carte similaire, la 12-30 ans, donnant ainsi un "sursis jeunesse" aux 25-30 ans.


0 commentaire
Commenter