-- visiteurs en ligne

Innovation : le déodorant qui se mange !

Par le 16 janv. 2013 | 13 800 Vues

Voilà une invention étonnante qui, en définitive, se révèle pratique. Un déodorant qui s'avale comme des bonbons et nous fait sentir « bon la rose ».

Propriétés de Déo

Cette invention qui au goût de certains est saugrenue, a de quoi susciter la curiosité. Si le déodorant est habituellement réservé à un usage cutané, dorénavant, il peut être mangé.

Déo, c'est le nom du produit, est le fruit du travail de chercheurs japonais. Ces scientifiques ont découvert que le géraniol, alcool terpénique insaturé déjà bien connu pour ses capacités à faire fuir les insectes, associé à une essence de rose, pouvait nous faire sentir la fleur.

Ainsi, ils ont fabriqué des bonbons à base de cette association d'éléments, qu' il suffit d'avaler pour quasi instantanément se mettre à diffuser de douces fragrances. En s'évacuant par les pores, les dragées de Déo libèrent une fragrance de rose qui peut durer pendant 6 heures non-stop.

Les six heures passées, évidemment les flux naturels reviennent à la charge. Ainsi, une dragée de Deo est censée suffire pour parfumer une personne de 65 kilos environ. Et si jamais vous avez besoin d'un petit coup de frais, vous pourrez avaler un nouveau bonbon sans éveiller les soupçons.

Approvisionnement en fleur

Bien évidemment, pour continuer à fabriquer leurs étonnantes douceurs, nos chercheurs ont besoin en autres de fleurs et, c'est précisément pour cette raison que la marque s'est associée aux paysans bulgares de la vallée des roses pour se pourvoir en fleurs.

Vendu à 10 Dollars le paquet, pour le moment seuls les américains peuvent le tester. Sa distribution dans les autres pays devrait bientôt suivre.

0
PARTAGE
A voir aussi
le 06/09/2013 à 17:54

Sardaukar 25
Ben alors MEHDI67 t'as pas du beaucoup voyager hein ?! Quant aux jaunes auxquels tu fais allusion ce ne sont pas des allemands , ce sont des kosovars, des russes ukrainiens et ce sont des jeunes qui refusent la discipline et l'hygiène de vie à la mode germanique. Même les canadiens se moquent de nous ! Va sur facebook et tu verras! Moi je vis dans le Doubs et je te rassure quand tu montes dans certains bus et même dans certains taxis tu as l'impression de te trouver en plein milieu d'une étable!!! Manque les cris !

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 29/08/2013 à 16:43

Sardaukar 25 Nan le problème ou pas c'est que je ne prend pas le bus, je le prenais quand j'étais en cours, c'est clair que de temps en temps sa sent pas la rose, mais de la a dire que les français ont la réputation de puer à cause de certaine personne en situation délicate...En Allemagne ils devraient pas trop la ramener, OK le pays est propre, mais les gens surtout les jeunes, puent l'alcool et la sueur 50 m à la ronde, après pour ceux qui puent, je pense pas que s'est désiré, soit comme tu dit ils se lavent mal, soit ils ont pas les moyens mais dans tous les cas je peux pas te laisser dire qu'on n'a la réputation d'être sale bien au contraire.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 26/08/2013 à 22:45

Sardaukar 25
MEHDI67 Tu prends jamais le bus ou quoi ? Quant à la réputation des français en Europe y a qu'à se déplacer dans les pays proches... J'ai vécu 6 ans en Allemagne et un an en Suisse eh ben y a rien de comparable et il y a beaucoup moins d'odeurs corporelles signe que les gens utilisent les bons produits... Je ne confonds pas ma réputation car moi je me lave et j'utilise ce qu'il faut pour ne pas parfumer les autres... Tu parles de promiscuité dans les bus attends tu trouve normal que beaucoup de gens sentent l'entrecuisse ou les aisselles quant ce n'est pas autre chose ? Si tu trouves ça normal alors tu dois vivre pas loin d'une étable dans un charmant village de campagne fleurant bon la bouse et le cochon...

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 24/08/2013 à 17:08

Ils ne savent plus quoi inventer!!! Ils devraient mieux mettre de l'argent dans la recherche des cancers ou maladies rares. C'est plus utile. J'espère que personne en achètera.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 22/08/2013 à 18:36

sardaukar, quand tu prend le bus, il y'a tout type de personne, sa va de la personne qui va au boulot et qui ne peut pas se garer en ville au clochard pour pouvoir se déplacer en passant par le collégien qui va en cours, donc de la à balancer et parler bête sur les gens qui prennent le bus en disant qu'ils puent, je trouve sa vraiment lâche et je vois pas d'ou tu sors que les français ont une réputation de puer, je te rappelle juste que les plus grandes marques de parfum sont des marques françaises donc notre réputation pour sa est bien faite ne t'inquiète pas et ne mélange TA réputation avec celle des autres.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 22/08/2013 à 08:41

Pêt à la rose, au jasmin ou au lilas, auchoix . . .

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 22/08/2013 à 08:40

@Sardaukar: >combien qui ne prennent qu'une douche
Ben, ouais, je croyais que c'est ce qu'il fallait faire pour être propre . . .
Là, je comprends pas, faut m'expliquer . . ., stp ?

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 22/08/2013 à 00:22

Sardaukar 25
En France nous sommes la risée de beaucoup de pays car nous avons la réputation de puer par manque d'hygiène. C'est exact quand on prend un bus vaut mieux ne pas avoir manger avant car c'est à vomir!!Maintenant l'eau et le savon ne lavent pas tout seul... il faut frotter de temps à autre! et tu en as combien qui ne prennent qu'une douche ou ne se lavent qu'une fois pars semaine !!!!Tout ça sous prétexte d'économie. Eh bien mesdames messieurs avec tout ce qui existe actuellement comme produits ( même bon marché ) si vous puez c'est que vous le voulez bien ! A bon entendeur!

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 19/08/2013 à 14:54

Je suis d'accord qu'on ne sait pas ce que cela va donner côté santé, qu'un peu d'eau et de savon pourrait suffire à quelques personnes (n'est ce pas les ados ?), mais il ne faut pas dire que tous ceux qui puent ne se lavent pas.
Depuis mes grossesses, j'ai un problème hormonal qui fait que 5 minutes après la douche, j'ai déjà des odeurs corporelles fortes. Et en m'occupant... pardon, en courant derrière mes enfants, l'odeur monte vite.
Donc si ces bonbons se révélaient non dangereuses et efficaces, je serais ravie de profiter d'une telle facilité de sentir bon.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 18/08/2013 à 12:41

y'a tellement de gens qui puent faut pas se laver pour diffuser ses odeurs dans les bus on est serres une petite dragee enleverai les odeurs nauseabondes vive le bonbon deo j'aurai moins de nausèes (yaxanne)

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 17/08/2013 à 22:43

Sardaukar 25
Blague à part et quand on pète ? Est-ce que ça exhale une douce fragrance de rose ??? Bof mais non donc encore une connerie !

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 16/08/2013 à 20:52

ça me fait penser au film asiatique humoristique "Elixir of Love" réalisé par Riley Yip
une grosse pilule à avaler pour sentir bon

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 16/08/2013 à 14:31

Vue ce qu'ils foutent dedans, si tu bouffe un truc du genre, t'est bien parti pour chier des roses.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 16/08/2013 à 00:54

Patricia.ginelnicard, On dit fosse septique, mais peut-être voulez-vous dire que ce produit vous laisse sceptique...

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 15/08/2013 à 18:23

Plutôt que de nous ressortir des infos de janvier, radins devrait nous dire où en trouver !!!!

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 15/08/2013 à 17:16

pfff dire qu'il y a des personnes qui vont acheté cette merde?vous voyer
pas qu'il nous empoisonne avec toujours quel que chose de nouveau,et dans quelque année on sera malade.

Signaler un abus
Répondre
0 ( + / - )
le 15/08/2013 à 16:49

changer (désolée)

Signaler un abus
Répondre